Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Livraison/Expédition/Paiement/Politique de retour

Délai de livraison/frais de port

Sauf indication contraire, tous les produits proposés sur edisson.ch sont en stock et prêts à être expédiés immédiatement.

Expédition en Suisse

Le délai de livraison en Suisse est généralement de 1 à 2 jours ouvrables (Post Priority) ou de 2 à 3 jours (Post Economy).

Les frais d'expédition pour les commandes depuis la Suisse d'une valeur de commande inférieure à CHF 100.00 sont de CHF 7.00 (Economy) ou CHF 9.00 (Priority). Pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 30.00, nous facturons un supplément pour petite quantité de CHF 13.00.

Après l'expédition, vous recevrez le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez l'utiliser pour suivre la livraison en ligne sur http://www.post.ch.

Expédition en DE, AT et Luxembourg

Les frais d'expédition pour les commandes depuis l'Allemagne, le Luxembourg et l'Autriche d'une valeur de commande inférieure à CHF 200.00 sont de CHF 38.00. La livraison en Allemagne ou en Autriche prend généralement environ 3 à 7 jours ouvrables.
A partir d'une valeur de commande de CHF 200.00, nous vous livrerons les produits gratuitement.
Lors d'une expédition à l'étranger, des droits de douane, la TVA et des frais s'appliquent, qui doivent être payés directement au transporteur.
Nous expédions avec la Poste Suisse et SwissPost TNT.

payer

Nous vous proposons les options de paiement suivantes :
Mastercard, Visa, American Express, Paypal, Postcard, Post E-Finance, prépaiement, Twint

Les entreprises clientes de Suisse peuvent commander contre facture.

Politique de retour

Nous vous offrons un droit de rétractation limité. Nous ne pouvons pas toujours reprendre les articles qui ont été commandés ou récupérés chez nous. Les produits qui étaient en stock au moment de la commande et qui se trouvent encore dans leur emballage d'origine intact et non ouvert peuvent généralement être repris. Les produits qui ont été spécialement commandés pour vous ou qui ne sont pas dans leur état d'origine non endommagé ne peuvent pas être repris ou ne peuvent être repris que moyennant des frais de retour.

Droit de retour illimité
– Le produit est dans son emballage d'origine, non ouvert, non endommagé
– Le produit était disponible dans notre entrepôt au moment de la commande
– Le produit a été reçu il y a moins de 14 jours calendaires

Un maximum du prix d'achat sera remboursé.

Droit de retour limité
– Le produit est dans un emballage d'origine ouvert ou endommagé
– Le produit n'a pas été utilisé et ne montre aucun signe d'usure
– Tous les accessoires fournis sont entièrement disponibles
– Le produit a été reçu il y a moins de 14 jours calendaires

Le retour a lieu après un contrôle positif de notre part. Le montant de la remise est déterminé par nous. Un maximum du prix d'achat moins une déduction forfaitaire (généralement 20% / au moins CHF 10.00) sera remboursé.

Aucun remboursement
– Produits usagés
– Pas d'emballage d'origine disponible
– Il manque éventuellement des accessoires fournis
– Produits ouverts qui ont été soudés ou scellés. Un sceau brisé est toujours considéré comme un produit ouvert.
– La période de retour a expiré

La marchandise doit être retournée avec le bon de livraison joint exclusivement à l'adresse : Edisson Stellwerkost GmbH, Spinnereistrasse 29, 8640 Rapperswil. C'est aux frais et risques du client - nous recommandons l'expédition avec la Poste Suisse.

Dans les cas suivants, nous nous occuperons de l'expédition de retour

– Réception d'un article erroné ou non commandé
– Réception d’un article défectueux
– Réception d’un article incomplet

Livraisons spéciales et express

Contactez-nous à hej@edisson.ch ou au +41 71 511 20 02 pour les envois express ou spéciaux.