Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Livraison/Expédition/Paiement/Politique de retour

Délai de livraison/frais d'expédition

Sauf indication contraire, tous les produits proposés sur edisson.ch sont en stock et prêts à être expédiés.


Expédition en Suisse

Le délai de livraison en Suisse est généralement de 1 à 2 jours ouvrables DPD/CH-Post.

Les frais de livraison pour les commandes en provenance de Suisse d'une valeur inférieure à 100 CHF sont de 9,50 CHF. Pour les commandes d'une valeur de marchandise inférieure à CHF 30, nous facturons un supplément pour petite quantité de CHF 8.

Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis après l'expédition. Cela vous permet de suivre la livraison en ligne sur https://www.dpd.ch ou https://www.post.ch .

payer

Nous proposons les options de paiement suivantes :
Mastercard, Visa, American Express, PayPal, Postcard, Post E-Finance, Prépaiement, Twint

Les clients professionnels de Suisse peuvent commander sur facture.




Conditions de retour

Nous vous offrons un droit de retour limité. Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles commandés ou récupérés chez nous dans tous les cas. Les produits qui étaient en stock au moment de la commande et qui sont encore dans leur emballage d'origine, non endommagé et non ouvert peuvent généralement être retournés. Les produits commandés spécifiquement pour vous ou les produits qui ne sont pas dans leur état d'origine et non endommagés ne peuvent pas être retournés ou ne peuvent être retournés que moyennant des frais de retour.

Droit de retour illimité

– Le produit est dans son emballage d’origine non ouvert et non endommagé
– Le produit était disponible dans notre entrepôt au moment de la commande
– Le produit a été reçu il y a au plus 14 jours calendaires

Le remboursement maximum sera le prix d'achat.

Droit de retour limité

– Le produit est dans son emballage d’origine ouvert ou endommagé
– Le produit n’a pas été utilisé et ne présente aucun signe d’usure
– Tous les accessoires fournis sont complets
– Le produit a été reçu il y a au plus 14 jours calendaires

Le retour sera accepté après que nous ayons vérifié positivement l'article. Le montant de la remise sera déterminé par nos soins. Le remboursement maximum sera le prix d'achat moins une remise fixe (généralement 20% / minimum CHF 10.00).

Aucun droit de retour

– Produits d’occasion
– Aucun emballage d’origine disponible
– Certains accessoires fournis sont manquants
– Produits ouverts qui ont été soudés ou scellés. Un sceau brisé est toujours considéré comme un produit ouvert.
– La période de retour a expiré

Le retour de la marchandise, accompagné du bon de livraison, doit être effectué exclusivement à l'adresse suivante : Edisson Stellwerkost GmbH, Spinnereistrasse 29, 8640 Rapperswil. L'expédition est aux frais et aux risques du client – ​​nous recommandons l'expédition par la Poste Suisse.

Dans les cas suivants, nous nous occuperons du retour

– Réception d’un article incorrect ou non commandé
– Réception d’un article défectueux
– Réception d’un article incomplet

Livraisons spéciales et express

Contactez-nous à hej@edisson.ch ou au +41 71 511 20 02 pour des envois express ou spéciaux.