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Conditions

Conditions générales de vente :


validité
En soumettant une commande, le client accepte expressément les présentes conditions générales.

Conditions de livraison/frais de port
Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix de l'article et sont calculés en fonction de la quantité commandée. Nous nous réservons le droit de modifier les prix. Les livraisons se font uniquement en Suisse. Certains articles peuvent entraîner des frais d'expédition plus élevés en raison de la taille de l'emballage plus grande ou de la quantité de commande. Dans ce cas, les frais de port effectifs seront facturés. Les tarifs forfaitaires d'expédition sont sujets à changement. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités.
Si un produit commandé n'est pas disponible au moment de la livraison, il ne sera ni facturé ni réexpédié ultérieurement.
Veuillez noter les délais de livraison indiqués sous Info. Cependant, ces valeurs empiriques peuvent varier en raison des résidus. Les délais indiqués ne sont pas contraignants.
Si les marchandises ne peuvent pas être livrées en raison d'informations d'adresse incorrectes ou d'un refus d'accepter la livraison, le destinataire supporte tous les frais d'expédition supplémentaires encourus.

Prix/modalités de commande et de paiement
Tous les prix sont des prix finaux incluant la TVA de 7,7% (Suisse). Un retard de livraison n'entraîne jamais de réduction de prix.
Le paiement s'effectue par carte de crédit (Mastercard, Visa, Discover, American Express), Paypal, Postfinance Card, Twint ou par avance.
La relation contractuelle se concrétise par la commande du client et l'acceptation électronique de cette commande sur edisson.ch.
Toutes les commandes sont confirmées par e-mail.

Changements de prix et d'assortiment
Nous nous réservons le droit de modifier les prix et l'assortiment. Nous nous réservons le droit d'informations erronées et de fautes d'impression.

Echange/Garantie
Un échange n'est pas possible. Exceptions en cas de : livraisons erronées et défauts de fabrication des produits livrés. Toutefois, la responsabilité est limitée à la livraison de remplacement. Les demandes de résiliation du contrat ou de réduction de la rémunération sont exclues si une livraison de remplacement est possible dans un délai raisonnable. Le client doit nous signaler tout défaut immédiatement après réception de la livraison, au plus tard dans les 10 jours (voir formulaire de contact). En l'absence de notification écrite des défauts dans les délais, les produits livrés sont réputés avoir été approuvés. Les marchandises faisant l'objet de la réclamation doivent être retournées avec une note correspondante dans les 10 jours (cachet de la poste). Les marchandises doivent être retournées dans l'emballage d'origine. Les éventuels frais d'expédition pour les retours sont à la charge de l'acheteur.
Si l'article est endommagé pendant le transport, une réclamation doit être faite dans les 48 heures, sinon le droit à un remplacement gratuit expire. Si les marchandises ne sont pas retournées ou si nous ne trouvons aucun défaut dans les marchandises faisant l'objet de la réclamation, ou seulement ceux causés par l'acheteur, l'acheteur supporte les frais de la livraison de remplacement.

Clause de non-responsabilité
Sont exclus de la garantie les dommages dont l'acheteur est responsable, par exemple à la suite d'une mauvaise manipulation. Le client est responsable du choix et de l'utilisation des produits. Les réclamations pour dommages de toute nature sont exclues, sauf si nous sommes responsables des dommages intentionnellement ou par négligence grave. En aucun cas, nous ne serons responsables des dommages consécutifs ou indirects.

protection des données
Les données nécessaires aux transactions commerciales sont stockées et, si nécessaire, transmises aux entreprises chargées de l'expédition et de la facturation dans le cadre du traitement des commandes. Toutes les données personnelles seront traitées de manière confidentielle.

Transmission sécurisée des données
Vos informations personnelles sont cryptées. Ceci s'applique à votre commande et également à la connexion client. Nous utilisons le système de codage SSL (Secure Socket Layer). Personne ne peut garantir une protection absolue. Cependant, nous sécurisons notre site Web et d'autres systèmes par des mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la distribution de vos données par des personnes non autorisées.

Droit applicable/juridiction
Les relations juridiques sont soumises au droit suisse. Le for exclusif pour tous les litiges est Saint-Gall.